Pour réserver dès à présent, nous vous invitons à télécharger le formulaire et à nous le renvoyer par courrier ou par email.
Ce nouveau soin, proposé par le Grand Spa Thermal, a pour objectif de cibler et détruire les cellules graisseuses situées dans les tissus adipeux les plus profonds.

Dans un premier temps, une zone ciblée à l'aide d'une ventouse est soumise à haute température (allant jusqu'à 42°C), permettant ainsi de décompacter les amas graisseux.
Dans un second temps, l'abaissement de la température (jusqu'à -5°C), va créer un choc thermique que cette même zone, favorisant ainsi la cristallisation des adipocytes puis leur élimination.
Plusieurs formules proposées :
- 1 zone (ventre ou abdomen) : 1h/99€
- 2 zones (poignées d'amour, cuisses, fessiers, hanches, genoux) : 1h30/180€
Les zones à traiter sont à déterminer lors de la réservation du soin.
Découvrez et réservez dès à présent votre soin auprès de nos hôtesses au 04 79 55 26 70, sur contact@legrandspathermal.com ou sur notre site Internet.